Loisirs et passions

Loisirs et passions

TUTO

Le décopatch peut être utilisé de 3 façons :

 

- par feuille entière

- par motifs découpés dans la feuille

- par morceaux de feuille déchirée

 

Voici la 3e technique :

 

1 - Préparation du support

 

J'ai choisi une jolie bouteille de vin que j'ai lavée. J'ai enlevé les étiquettes et je l'ai recouverte de Gesso.

 

2 - Préparation du papier décopatch

 

J'ai choisi 3 feuilles différentes mais complémentaires. J'ai déchiré la moitié d'une feuille en petits morceaux de différentes tailles et formes de manière complètement aléatoire.

 

3 - Technique

 

Enduire une zone de la bouteille avec du vernis colle.

Prendre un morceau de papier décopatch avec le pinceau et le poser sur la bouteille.

Superposer les morceaux en alternant les motifs.

 

 

 

Continuer jusqu'en haut et voilà le résultat !

Sympa non ?

 




23/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres