Loisirs et passions

Loisirs et passions

tableau champêtre

pour ce tableau je m'inspire d'un truc vu sur le net (y a pas de honte à copier les idées des autres !) J'ai donc peint ma toile en vert kaki/marron et j'ai laissé sécher. J'ai repeint par dessus en vert plus clair. Puis avec un couteau à peinture j'ai fait des dessins de fleurs et d'herbes dans la peinture encore humide. Résultat : en enlevant la 2e couche de peinture on voit apparaître la première ! MAGIQUE !!!!!!!!!!!!!!
Quand la 2e couche eut séché (si, si çà se dit !) j'ai étalé de la pâte relief, préalablement mélangée avec une peinture marron clair, à l'aide d'un couteau à peinture. J'ai laissé séché et voilà le résultat :

Je continues ce week-end et je vous tiens au courant !
mardi 24/04 :
Ouf çà y est j'ai fini ! mais bon j'ai pas l'appareil photo pour vous le montrer alors il faudra attendre encore un peu pour voir le résultat final !
samedi 28/04
Je disais donc : j'ai rajouté des fleurs en tissus, des animaux en bois et en métal, des épingles et voilà le résultat :
Je comprends pas : la photo est pourtant très belle sur mon ordi mais quand je transfère c'est vraiment pas chouette !


21/04/2007
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres