Loisirs et passions

Loisirs et passions

Novabon : c'est quoi ça ???

Dans mon tuto serviettage je parle d'un produit qui s'appelle le NOVABON. Plusieurs d'entre vous m'ont demandé ce que c'était, alors voilà quelques explications :

 

Le novabon est une feuille de plastique encollée d'un côté que l'on achète dans les magasins de loisirs créatifs sous forme de rouleau comme ceci :

 

 

Pour son utilisation, je vous invite à relire le tuto serviettage.

 

Pour vous donner une idée du résultat voici un miroir que j'ai décoré avec des motifs asiatiques :

 

 

 

 

Et voici un autre exemple, un tableau africain :

 

 

 

et enfin un tableau pour enfant (pour faire plus vrai, j'ai découpé le novabon en franges pour imiter la paille) :

 

 




23/02/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres