Loisirs et passions

Loisirs et passions

Il faut un début à tout !

çà y est je me suis lancée ! vas-y c'est facile qui disaient ! bon c'est pas très compliqué mais faut voir le résultat ! de quoi ????? de mon blog pardi.
Je voulais échanger, dialoguer avec des personnes qui comme moi bricolent un peu et/ou aiment les chats. Alors bon, j'ai créé mes catégories, j'ai mis mes photos, j'écris mon article et après ? quoi je fais ? et ben j'attends de voir si mon blog vous intéresse sinon j'arrête. Voilà. Alors à vous de jouer : dites moi ce que vous en pensez (de mes photos, de mon blog, de mon chat) et pis aléa jacta est (je crois me rappeler que çà veut dire advienne que pourra en latin! dis-moi si je me trompe Valérie !)


17/02/2007
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres