Loisirs et passions

Loisirs et passions

CUSTOMISATION D'UN VIEUX TOURET EN BOIS

Mon employeur ayant décidé de rénover le bâtiment dans lequel je travaille j'ai eu l'opportunité de récupérer des tourets, vous savez ces enrouleurs de câbles électriques en bois.


Les ouvriers me regardaient bizarrement en me voyant récupérer ces objets qui selon eux auraient dû aller en déchetterie mais bon, tant pis, c'était pour la bonne cause !


Bref, j'ai profité des soldes du Roy Merlin pour acheter des carreaux de faïence et de celle du magasin ou yatouskifo pour acheter un coupe-carreaux et je me suis lancée...........


 

 

 

 

 

 

 

Je suis en train de faire le dessus du pied. Je vous montrerais le résultat avant le joint.......



12/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres