Loisirs et passions

Loisirs et passions

Chassis et pâte de relief

Cette semaine j'ai découvert un tableau adorable que j'aimerais réaliser mais vu le prix des matériaux et que je dois me débrouiller toute seule j'ai décidé de me faire la main sur un "petit" modèle. J'ai donc tartiner mon chassis de pâte relief  à l'aide d'un couteau à peinture puis j'ai tamponné avec une éponge.  Au bout de 24h j'ai délimité mes zones avec du ruban de masquage et j'ai peint. J'ai tenté de "maroufler" (terme que j'ai trouvé dans une revue et qui signifie : tremper le rouleau à peinture dans la peinture blanche puis dans la couleur choisie) sauf que j'ai utilisé un pinceau et pas un rouleau. Et j'en suis là (cf photo).  Je vais essayer d'avancer le week-end prochain mais j'ai beaucoup de cartes d'anniversaire et de félicitations à faire. Alors à suivre !
bon, ben j'en suis toujours au même point avec ce truc là !!!! Par contre j'ai fait 2 autres tableaux depuis dont je ne suis pas peu fière (oh l'autre qui se fait des fleurs!!!! ben quoi personne ne m'en fait alors !)pour les voir RDV dans la catégorie chassis entoilé.
Et puis, si un jour j'avance sur ce tableau je vous en reparle !


25/02/2007
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres